Designers-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'équipe de la Vie Scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rose
Directrice
Lola Rose


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Varsovie
Humeur : Good !

L'équipe de la Vie Scolaire Empty
MessageSujet: L'équipe de la Vie Scolaire   L'équipe de la Vie Scolaire EmptyJeu 22 Oct - 15:30

J'aimerais que l'équipe du lycée soit complète, que chacun ait un rôle bien précis.
C'est pourquoi je recherche des surveillants, mais avec des responsabilités unique :


- Deux surveillants Recrutement.
Ce surveillant est chargé d'analyser les candidatures des membres. Je donnerais évidemment mon avis, mais la plus grosse partie sera pour lui. Pour les professeurs de graphisme, il devra regarder en détail les galeries, juger du niveau et savoir si le professeur sera capable d'enseigner à des classes de Seconde, Première ou Terminale. Pour les professeurs de création de site web, il observera les codages réalisés, et pour les professeurs d'écriture les RPs. Il devra aussi vérifier que l'orthographe est convenable, que ce qu'il écrit n'est pas truffé de fautes, qu'il s'exprime clairement, et qu'il est motivé. Ce surveillant devra donc avoir un avis objectif, savoir repérer les petits détails qui feront du membre un mauvais ou un bon professeur.

- Deux surveillants Elèves.
Ce surveillant est chargé du juger (avec - si besoin - l'aide des professeurs) du niveau de chaque élève et de décider dans quelle classe il peut aller. Il aura donc la responsabilité du "Coin des élèves", et devra se charger de répondre aux demandes des élèves, de résoudre leurs problèmes.

- Deux surveillants Général.
Ce surveillant s'occupe des parties du forum qui ne font pas parties des cours, telles que le flood ou les catégories administratives. Il vérifiera donc que les membres ait bien mis le code du règlement dans leur présentation, qu'ils ne floodent pas n'importe où, etc.

- Des agents de publicité.
Les agents de pub sont évidemment chargés de faire la promotion de l'école. Ils devront inscrire le forum à plusieurs topsites, faire de la pub sur d'autres forums. Mais pas seulement, ils devront aussi s'occuper de la partie partenariat. Accepter (ou refuser) les demandes, faire des demandes dans d'autres forums, pourquoi pas chercher des top partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://designers-school.1fr1.net
Mel.
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mel.


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Antibes 06
Humeur : Chace ♥

L'équipe de la Vie Scolaire Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Vie Scolaire   L'équipe de la Vie Scolaire EmptyMar 27 Oct - 12:33

J'aimerais bien être surveillants général, pour l'instant je suis pas chez moi mais je reviens dans une semaine, je sais pas si y'a un formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rose
Directrice
Lola Rose


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Varsovie
Humeur : Good !

L'équipe de la Vie Scolaire Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Vie Scolaire   L'équipe de la Vie Scolaire EmptyMer 28 Oct - 13:33

Non il n'y a pas vraiment de formulaire, je voudrais juste que tu sois sûre d'être responsable, disponible et de confiance Content
Revenir en haut Aller en bas
https://designers-school.1fr1.net
Mel.
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Mel.


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Antibes 06
Humeur : Chace ♥

L'équipe de la Vie Scolaire Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Vie Scolaire   L'équipe de la Vie Scolaire EmptySam 31 Oct - 22:14

Ok, responsable je le suis, disponnible à partir de Lundi/mardi je le suis aussi et de confiance pareil je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de la Vie Scolaire Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de la Vie Scolaire   L'équipe de la Vie Scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de la Vie Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Designers-School :: Administration du lycée. :: Recrutement.-
Sauter vers: