Designers-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Futures nouveautés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rose
Directrice
Lola Rose


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Varsovie
Humeur : Good !

Futures nouveautés. Empty
20102009
MessageFutures nouveautés.

Bonjour à tous !

Je suis très contente, le forum marche plutôt bien pour un début ! J'ai trouvé déjà pas mal de professeurs, j'en ai trois pour Photoshop et trois pour Photofiltre je crois. Quelques élèves aussi, il ne manque plus qu'ils choisissent leur classe.
Je pense donc que l'école est en bonne voie, et elle mérite d'être exploitée à fond. C'est pour cette raison que je vais retaper tout le forum, de fond en comble !
Je travaille déjà dessus, je ne sais pas combien de temps cela va durer. Mais vous ne verrez pas les changements petit à petit, je fais ça en dehors du forum et vous aurez tous les changements d'un seul coup.
Je vais essayer de faire en sorte que le forum soit bien organisé, bien présenté, plus complet.
Je vais aussi faire de la pub pour le forum, et l'inscrire à des topsites; myzanessaforever a fait pas mal de pub pour le forum, je la remercie énormément Futures nouveautés. 448753

Bref, j'espère que l'école va prospérer et arriver à percer sur la toile des forums Futures nouveautés. 429668

A bientôt, Lola Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://designers-school.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Futures nouveautés. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Futures nouveautés.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Designers-School :: Administration du lycée. :: Vie Scolaire :: Les mots de la Directrice-
Sauter vers: