Designers-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petits changements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rose
Directrice
Lola Rose


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Varsovie
Humeur : Good !

Petits changements ! Empty
MessageSujet: Petits changements !   Petits changements ! EmptyMar 13 Oct - 18:57

Bonjour tout le monde,

Je voulais prévenir des quelques modifications que je viens de faire.
Pour que les classes soient plus organisées et que les élèves s'y retrouvent mieux, j'ai créer un topic entier pour chaque classe. Pour les professeurs, j'expliquerais plus en détail dans la salle de réunion.

Aussi, j'ai effectué un changement de classe, à la demande de myzanessaforever qui est passée de première A à première B. Je présente mes excuses à Grace, mais j'ai pensé que ça ne changerait pas grand-chose puisque vous n'aviez pas encore réellement débuté les cours happy

Ayant passé des annonces sur plusieurs forums, j'ai trouvé pas mal de professeurs pour un début, malheureusement nous manquons cruellement d'élèves rooh Je vais donc faire autant de publicité que je le pourrais de mon coté, et si vous pouviez en parler à quelques personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées, ce serait très sympa happy

Je vous remercie d'avance


Lola Rose ~
Revenir en haut Aller en bas
https://designers-school.1fr1.net
 
Petits changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Designers-School :: Administration du lycée. :: Vie Scolaire-
Sauter vers: