Designers-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du lycée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rose
Directrice
Lola Rose


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Varsovie
Humeur : Good !

Règlement du lycée. Empty
MessageSujet: Règlement du lycée.   Règlement du lycée. EmptyDim 4 Oct - 20:43

Voici le règlement du lycée. Il est évidemment à lire et à prendre en compte !!
Toute infraction se verra punie par éventuellement un bannissement temporaire ou définitif. Il n'est pas à signer, mais je verrai de toute façon qui l'aura lu ou non donc prenez le temps de le lire entièrement.


  • Designers-School est avant toute chose un lieu pour apprendre ou enseigner l'art du graphisme, les élèves sont là pour progresser, les professeurs pour les aider. Comme dans tout établissement scolaire, le respect est primordial pour le fonctionnement de Designers-School.

    - Les insultes ne sont en aucun cas tolérées.
    - Pas de propos injurieux, racistes ou incitant à la haine.
    - Designers-School est un forum légal, pas de piratage des les sujets.
    - En cas de conflit, merci de régler ceci par MP, ou me contacter.
    - Vous êtes responsables de ce que vous dites, attention.

  • Il y a un début à tout. Le votre se trouve dans le topic "Les nouveaux". Vous devrez y écrire votre présentation, ce passage est obligatoire pour pouvoir poster des messages. Dans celle-ci, que vous utilisiez le formulaire ou non, vous devrez y faire apparaître un code. Ce code me sert à vérifier que vous avez bien lu le règlement. Le code est le suivant : DSLR. Sans ce code, j'interdirais l'écriture de nouveaux messages et vous ne pourrez rien faire. Chaque topic à ses règles spécifiques, vous êtes priés de les lire et de les appliquer, elles sont toutes aussi importantes que ce règlement.

  • Le plagiat de toute chose appartenant au lycée sera sanctionné ! Si vous prenez l'idée pour faire un forum, j'apprécierai que vous mettiez un lien d'inspiration car je ne crois pas qu'il y ai déjà un forum de ce genre. Le plagiat concerne évidemment les créations des membres, bien sur vous ne serez pas accusé de "plagiat" si vous avez la même texture, la même photo ou je ne sais quoi que quelqu'un d'autre. Malgré tout si vous copiez une création, et que visiblement vous n'avez rien inventé, gare à vous ! De même que les textes de ce forum, je ne tolère pas les copier/coller.

  • En cas de non-respect d'une de ces règles, vous vous verrez attribué un avertissement. Au bout de 3 avertissements, ce sera un bannissement, temporaire ou définitif selon vos délits. J'espère ne jamais avoir à donner d'avertissements...


Sur ce, direction les présentations, et bonne journée dans votre école de graphisme à domicile !


Rappel : Votre directrice est Lola Rose, moi-même. Pour le moment je n'ai engagé aucun surveillant, mais cela ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://designers-school.1fr1.net
 
Règlement du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Designers-School :: Administration du lycée. :: Secrétariat-
Sauter vers: